Premier post 07/09/2020

Dernière mise à jour : 17 janv.

Bas les masques!

Je ne m’exprime jamais sur les réseaux.

Et plus le temps avance, plus je trouve qu’il devient nécessaire d’agir par tous les biais possibles.

Personne n’est anti-masques.

Cette notion est absurde et met en conflit deux parties.

Or il s’agit, lorsque l’on parle des anti-masques, de stigmatiser une partie de la population.

Nous assistions à une véritable chasse aux sorcières dont les « chasseurs » sont les commerçants aux seins de leurs propres établissements, les chefs d’entreprise aux seins de leurs propres entreprises, les professeurs aux seins de leurs propres écoles, les infirmiers aux seins de leurs Ephad, les policiers ou les citoyens eux-même au sein de l’espace public et tout cela au nom du bien commun (et bien entendu de la peur).

J’espère qu’un jour, les personnes qui refusent de porter le masque aujourd’hui seront reconnues comme étant nécessaires pour notre démocratie et pour le bon sens commun.



Aujourd’hui, 7 septembre 2020, en France, la masse média nous assomme avec ses chiffres sans les mettre en relation et donc en lien avec une réalité menaçante. Il suffit d’observer les chiffres de manière raisonnable pour se rendre compte que tout va bien !!!

Oui il y a un virus, nous vivons au milieu des virus et des bactéries alors à moins de vivre dans des bulles (ce qui serait totalement contre-productif pour notre évolution - si évolution il peut encore y avoir) nous DEVONS retirer nos masques: aujourd’hui, dans ce contexte, surtout avec la manière dont nous nous en servons (Ils sont totalement inutiles voire dangereux)


Le jour où une nouvelle épidémie fera son apparition, nous pourrons envisager, toujours en respectant le bon sens, de porter un masque.

Mais s’il vous plait, laissez nos vieux recevoir les visites de leurs proches.

Laissez nos enfants respirer en classe et partout ailleurs.

Les conséquences des actes des gouvernements seront bien plus graves que la mortalité du covid en septembre 2020.

Montrez l’exemple: désobéissez, respirez, embrassez, vivez!


Plus nous serons nombreux à faire tomber les masques, moins les pouvoirs auront de prises sur nous. Le peuple mal informé et totalement paralysé par la peur choisit de servir le gouvernement.

Or c’est le gouvernement qui devrait servir son peuple en avançant d’un pas éclairé, pour le bien commun (ce qui n’est pas du tout le cas ici).

Claire lise

Guerrière pacifique


PS: je ne mets pas mes sources ici mais il suffit déjà d’aller sur le site du gouvernement, de lire et d’analyser les chiffres. Bien sur, nombreux sont les médecins, philosophes, scientifiques qui s’expriment sur le sujet mais seul un conseil scientifique obscur semble être entendu.

RE-PS: S'il vous plait, personne n'a besoin du venin d'un inconnu lorsqu'il s'exprime dans un pays de liberté. Ne perdez pas votre temps à le déverser ici. Il coulera sur moi comme la pluie. Nous ne sommes pas en conflit les uns contre les autres. Ne nous trompons pas de combat!

15 vues0 commentaire